27.1.08

Le colis reçu par Carine (de la part de Marie)

Mon colis est arrivé et voici les photos ...

1ere photo : yeahhh... un colissimo : donc, de France, donc super bon signe
car potentiellement un colis du Swap !!!


2ème photo : à l'ouverture du colis

3ème photo : exposition du contenu du colis

4ème photo (moins de 30 secondes chrono de la la 3ème photo :)) ) : Le
détail du colis:

- Une lettre de présentation de Marie
- Trois livres (de belles découvertes en perspective):
- Claude Izner : "Mystère rue de Saints-Pères"
- Serge Frechet : "Hanxuema"
- Michael Connely : "Le poète"
- Des chocolats avec plein de super saveurs comme "Noir cumin", "Noir
gingembre", "Citron", "Noir Anis", "lait cannelle", "earl grey" ... (Bien
évidemment ... j'en ai déjà gôûté quelques uns et ils sont super bons et
originaux !!!)
- Une belle grande tasse pour un bon gros chocolat chaud avec le fouet
qui va bien et le chocolat chaud en poudre (oui car je n'aime pas le café
MAIS je sais que je vais me régaler (très très prochainement) avec de bons
chocolats chauds (et en plus c'est la saison !!! vive l'hiver et la neige
québécois!!!! (mes amies québécoises, ne pas taper siouplé!))
- Une belle carte postale et un beau marque page

Bref : Que du bonheur !!!!

Carine

3 commentaires:

Anonyme a dit…

30 secondes pour le déballage ! Chapeau bas ! :o)

Anjelica a dit…

Un très chouette colis !

Anonyme a dit…

Que du bonheur, c'est tout à fait l'expression adéquate pour ce swap, tous les colis sont magnifiques !!