18.2.08

Arrivée des derniers colis

Allez, chers swappeurs, ne désespérons pas, tous les colis étant partis depuis au moins une semaine, on croise les doigts très fort pour que tout arrive vite!
Florinette a reçu le sien, c'est ici!

Sont toujours dans l'attente : Karine (qui harcèle son bureau de poste), Rennette (dont le colis est pourtant parti il y a très longtemps, grrr), Odile, Emeraude et Magda.
Prions tous en choeur pour que La Poste leur livre leur colis! (sinon, nous serons vraiment obligés de tenter une opération commando pour les délivrer:-))

2 commentaires:

Carine a dit…

Cher petit saint de la Poste,

Tu serais très très gentil si tu faisais en sorte que nos amies swappées recoivent leurs beaux colis rapidement (voire très très rapidement) parceque bon, elles sont gentilles elles aussi et elle méritent bien un beau cadeau pour leur immense patience ... Pis bon bah, c'est pas gentil de les rendre jalouses parceque nous les autres ont a déjà tout reçu !!

On (enfin, je) te promets de ne plus dire de mal de la Poste (ni la française, ni la canadienne) si tu exhauses nos voeux (enfin, juste pour une periode de 1 mois car il ne faut pas abuser quand même).

Amen

Anonyme a dit…

Je suis désolée pour Rennette...
Des livres vont lui arriver de France, sous peu, et pour le reste, je vais avoir plus de temps cette semaine pour retourner à la poste avec café, chocolat et autres...
Je me demande bien, où est passé mon colis parti de Tahiti en prioritaire le 15 janvier....

Marie ( Tahiti)