5.2.08

Le mardi, aussi, c'est colis! :-)

Au programme des nombreuses arrivées du jour, un colis chez Martine Galati qui fait un teasing de folaïe en en dévoilant qu'une partie du colis bien rempli qu'elle a reçu : ouh, que c'est mal! :-)
Un colis arrivé en Thaïlande (how exotic!), chez Gaëlle, le billet tout bientôt!
Un autre colis moins loin mais complètement paranormal, chez Chimère !Et le colis d'Aude visible dans l'article ci-dessus! Le colis de Lune de Pluie est ici!

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Hello les Filles,
je vous ai envoyé par courriel à l'adresse du swap,des photos et un commentaire sur mon colis de la part de Célia;je l'ai remerciée sur son blog mais j'aimerai bien faire partager ma surprise.
J'ai du faire une bêtise dans l'envoi?
Encore merci pour cette superbe galerie photos qui nous fait prendre des kilos virtuels!
En revanche les LAL s'alourdissent...
Carson

Anonyme a dit…

@carson : effectivement, on n'a rien reçu... Je te redonne l'adresse mail :
swapnoircestnoir@droledeclub.com

Anonyme a dit…

Euhhhh!!!! c'est quoi un teasing de folaïe?!!!!! ;o))) Martine

Anonyme a dit…

Ca y'est, j'ai mis un billet pour le colis que j'ai recu de Jo Ann sur mon blog...