13.2.08

Le colis reçu par Isabelle L (de la part d'Etoile des neiges)



Oui, ça y est, mon paquet est arrivé... rose, et tellement mignon que le gardien a eu du mal à le lâcher! Il me vient d'Etoile des Neiges dont je trouve le pseudo superbe. Avec un petit clin d'oeil de la part des organisatrices que je remercie très fort!


Dedans, de jolis paquets, une enveloppe longue et une carte des Pyrénées, région que je ne connais pas, pardon Etoile des Neiges. Dans l'enveloppe, un marque-page montagneux, frais, de la même région (il est déjà dans mon livre du moment). Dans les paquets, du chocolat au lait de 3 sortes (mon questionnaire a été étudié très sérieusement!) et .. du thé! (Finalement, en regardant les autres paquets, je me suis rendu compte que je n'étais pas la seule à détester le café). Du thé earl grey qui sent très bon et une jolie tasse asiatique avec des petis chats emblèmes qui font coucou de la patte.



Le must : le flitre pour utiliser le thé en vrac et le petit couvercle pour le tenir au chaud. Et puis, bien sûr, deux livres : "le dahlia noir" et "l'homme aux lèvres de saphir" de Hervé le Corre : re-chouette.
Mille mercis à Etoile des Neiges, je suis enchantée par mes petits cadeaux.
Isabelle L.

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Je suis soulagée de voir que la tasse est arrivée entière!!!

Ravie que le colis t'ait fait plaisir!

Bises

Anjelica a dit…

Super colis:) Encore une gâtée et une gourmande de chocolat !

Psycholydia a dit…

Good read