3.2.08

Le colis de Pauline (envoyé par Yohan)

J'ai reçu mon colis swap, envoyé par Yohan

après une tentative infructueuses, mon cher facteur m'annonçait son retour pour samedi matin 8H (argh). comme j'étais persuadée que c'était pour la bonne cause - ie le swap -, j'ai mis mon réveil à 7h30 au cas où...

9H, mon cher facteur arrive. j'ai failli lui sauter au cou, car c'était bien mon colis!!!
je signe vite fait, lui claque la porte au nez et m'empresse d'aller ouvrir le colis.
Il était de la part de Yohan (suis allée sur son blog, histoire de ménager le suspense, mais n'y tenant plus, je suis retournée au colis).
Il y avait tout ça dedans, soigneusement empaqueté (Yohan vient de mettre à bas la réputation des hommes sur leur inaptitude à faire des paquets hihi) :



Trois livres
- la promesse du samouraï, de Dale Furutani : j'avais noté dans les questionnaire que je voulais découvrir la littérature japonaise. ça va être chose faite avec ce roman qui se passe à l'époque féodale, avec samouraï et shogun. oui, Yohan, tu as tapé dans le mille!!!
- les tranchées de la haine, de Anne Perry : c'est le début de la série "charlotte et thomas pitt", et en plus je n'entends que du bien de cette auteure.
- Sylvia, de Howard fast : une bonne entrée en matière de roman noir américain, selon Yohan.

j'ai hâte!!!

et les petites surprises qui allaient avec
- une belle bougie parfumée au chocolat
- un sachet de café Bio 100% arabica d'Ethiopie (slurp d'avance)
- un petit sachet de raisins enrobés de chocolat "Artisans du monde" (très chouettes à grignoter avec un café, oui, j'ai déjà essayé)
- un beau mug CHOCOLAT, d'une très belle taille
- feue une tablette de chocolat au praliné labellisée Max Havelaar (oui, feue, parce qu'elle n'est plus, à l'heure où vous lisez ces lignes héhé)

Je suis enchantée de ce qu'a envoyé yohan, et enchantée d'avoir participé à ce swap. Merci à vous deux pour l'organisation.

@ bientôt dans la vraie vie, j'espère

3 commentaires:

Unknown a dit…

Encore un bien beau colis... je comprends ta hâte de l'ouvrir et surtout de le recevoir !

Anonyme a dit…

Enchanté que ce colis t'ait plu.
Concernant l'emballage, j'aurai encore pu mettre un peu plus à mal ton impatience en entourant chaque cadeau d'un papier-cadeau individuel... Pour la prochaine fois ;-)

Caro[line] a dit…

Macopinepauline a été gâtée !!!!! ;-)