3.2.08

Le colis d'Alice (envoyé par Martine G.)




Mon APN étant enfin revenu de ses vacances au ski, je peux vous montrer une photo du colis que m’a envoyé Martine. Enfin, des deux colis qu’elle m’a envoyés. Car mon swap est arrivé en deux fois : tout d’abord une grande enveloppe avec un livre « La mémoire du sang » de Greg Iles, qui ne pouvait pas rentrer dans le colis principal car Martine l'avait prévu un peu petit. J’ai eu le même jour dans ma boîte aux lettres un avis de passage pour un colis mais j’ai dû attendre deux jours avant de pouvoir le chercher.

Et dedans, il y avait :

-« Le frumineux bandagrippe » de Ed McBain

- trois tablettes de chocolat au lait, de trois marques différentes, je pourrais ainsi faire une très sérieuse comparative de ces trois grandes marques (bon, j’avoue, il n’en reste déjà plus que 2, j’ai juste garder l’emballage de la 3eme pour la photo…)

- un paquet de café viennois (qui n’a pas pu être sur la photo, je l’ai déjà emmené au boulot, c’est surtout là-bas que je bois du café)

- une belle tasse rouge

Et tout ça m’a permis de découvrir le blog de Martine, que je remercie une fois encore. Un grand merci aussi aux deux organisatrices!


Alice

1 commentaire:

Unknown a dit…

Miammmm, du bon chocolat à déguster et de beaux livres à lire ...