20.2.08

Où sont ils?

Nous sommes toujours sans nouvelle des colis de Karine (qui continue de harceler son bureau de poste), Rennette (dont le colis est pourtant parti il y a très longtemps), Odile, Emeraude et Magda.
Continuons de prier pour que La Poste leur livre leur colis, mais préparez tout de même vos treillis pour l'opération commando :)

5 commentaires:

Karine a dit…

Aujourd'hui, j'ai envoyé ma mère attendre mon facteur... au cas où! M'man, ça peut être quelque chose! Elle l'a chicané en tout cas (il partait pour passer tout droit parce qu'il "avait peur que ce soit glacé"... même si mes marches sont en condition estivale...). Pas de colis swap! Je ne perds pas espoir, il a promis de fouiller un peu le bureau de poste (ben quoi... faut mettre toutes les chances de son côté!!)!

Carine a dit…

Mais où sont ils??? Vraiment bizarre cette histoire !!!

Karine, tu fais bien de harceler ce bougre, espérons que le colis se rende rapidement chez toi...

bladelor a dit…

Courage à ceux qui attendent encore, c'est pas rigolo...

Florinette a dit…

J'espère de tout coeur que tous ces colis vont bientôt retrouver leur chemin !! Courage les filles !!

Valeriane a dit…

mon colis swap SFFF n'a toujours pas fait surface depuis le 17 décembre (date de l'envoi).
bon je désespère pas, mais grrrr la poste m'énerve!!
j'espère que tous ces colis vont bientôt arriver! (que ce soit chez le destinataire ou au moins un retour à l'expéditeur!)
en plus avec leurs tarifs, c'est pas toujours facile (côté sousous) de faire des recommandés pour l'étranger! (en plus est-ce que ça les empêchent de les perdre?)
je propose un plan d'action contre la poste! voleurs de swaps!